A son apparition au Salon de Milan en 2006, la collection de tables Oops s’élargit. C’est toujours aux soins de la designer Monica Graffeo que sont confiées les versions originales extensibles des tables rondes et rectangulaires fixes avec plateaux de grandes dimensions.
Essentiels, versatiles, adaptés aux milieux les plus variés, s’adaptant à l’habitat du particulier autant qu’au milieu des collectivités, ces tables gardent leurs pieds caractéristiques en aluminium moulé, et se proposent en version avec plateau rectangulaire ou en version avec plateau rond.
Kristalia est une entreprise née en 1994 en Italie, crée par de grands passionnés de jazz. Ils proposent un ensemble de collection de mobiliers d’un oeil design, minimaliste et innovant.
Leader en 2010 grâce à leurs tables allongeables, la collection variée Oops est une nouvelle preuve de réussite de ce succès et mets à nouveau en avant le résultat des solides relations crées entre l’équipe de réalisateurs de projets, les designers et les divers artisans participants.